Comment faire un fraisier ? Par quelle étape commencer ? Comment s’organiser ?
Je répondrai à toutes ces questions pendant le réalisation d’un des gâteaux préférés des français ! Vous préparerez toutes les étapes, autant d’occasions d’apprendre de nombreuses techniques de pâtisserie, et laisserez cours à votre créativité pour le décor !
Je vous propose une recette modernisée, avec une crème mousseline, onctueuse, délicieuse, et légèrement zestée :
Nous aborderons les techniques professionnelles, mais simplement pour vous permettre de les refaire facilement chez vous.
Vous repartez avec un fraisier pour 4 à 6 personnes, et recevez la fiche recette complète très détaillée .
Vous pouvez utiliser vos bons cadeaux sur cet atelier. Comme tous nos propositions cette date est confirmée dès que le nombre minimum d’inscrits requis est atteint.
vendredi 6 mai 13h ICI
samedi 28 mai 9h ICI
Tous mes secrets pour réussir les coques de macarons et les ganaches. Découvrez les recettes du mois ->
De 13:00Dessert tout en douceurs en forme de coeur : meringue, chantilly, fruits
De 14:30Le Fraisier classique, inventé par Lenôtre, gâteau aimé par tous !
De 13:30